3ØNR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

bien ou bien ?

5 participants

Aller en bas

bien ou bien ? Empty bien ou bien ?

Message  ledzep Sam 1 Déc - 8:53

Deux longues années à bouffer de la poussière en suivant votre piste, pas mal d'indics qu'il a fallut torgnoler plus ou moins fort (une tape sur les fesses de tireur m'aura suffit pour localiser Big Fab aka "l'éléphant") et ensuite tout s'est enchainé très vite.
C'est dabord un gros rif de métalleux (et une douce odeur de sky) qui m'a mis sur la voie, jiji n'était pas loin. Les pleurs d'un joueur rushé pour la 17 eme fois sans rien comprendre, nons était dans le coin aussi.
Une phrase pleine de bon sens entendue au détour d'une rue, éric était de la partie. Un éclat de rire franc capté sur les ondes, ikki devait se trouver tout près. Des cris d'orfraie "mais je l'ai eu, putain, ça m'énerve", gate trainait lui aussi par là.
Ca n'a pas été sans repos mais j'ai retrouvé votre trace (bon en vrai c'est barbar qui racole sur FB).
C'est une exellente chose que de s'être mis en marge du SDC, un jour je vais gagner au loto et me racheter une carte graphique et puis déménager aussi afin d'avoir autre chose qu'une connection en carton et je reviendrai grossir les rang avec, feuille de menthe dans le verre de rhum, un site bien à nous.
Si vous saviez comme ça me manque... pour l'heure je rush à tout va spider solitaire et je freeze les parties sur poker star, ça comble pas son joueur ça madame mais bon, en attendant j'aurais au moins le plaisir de venir flooder le site des croulants, big merci barbar!

ledzep

Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bien ou bien ? Empty Re: bien ou bien ?

Message  Ericronos Sam 1 Déc - 11:25

HEY !!!!!!!!!!!!!!!! Vieille canaille , cela fait vraiment plaisir de te relire.
Bon retour et nous espérons te revoir plus souvent .
Comme tu l'as vu notre hospice a déménagé mais nous avons bien sur conservé ta chambre en
l'état .
VIVEMENT que tu reprennes du service in games , si tu souhaites papoter de choses et d'autres notre TS est toujours actif .

@+++

Eric




Ericronos
Ericronos
Doyen
Doyen

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 58
Localisation : Normandie

http://www.laguildeducoeur.fr/portal.php?sid=5d67a9c0d32251864e7

Revenir en haut Aller en bas

bien ou bien ? Empty Re: bien ou bien ?

Message  30NR_Barbar Sam 1 Déc - 15:06

Bienvenue à la maison
30NR_Barbar
30NR_Barbar
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Nantes à côté de l'aéroport

Revenir en haut Aller en bas

bien ou bien ? Empty Re: bien ou bien ?

Message  jijilamort Dim 2 Déc - 0:03

yop vielle canaille , ca fais plaisirs de te relire Wink
jijilamort
jijilamort

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 57
Localisation : 34000

Revenir en haut Aller en bas

bien ou bien ? Empty Re: bien ou bien ?

Message  SDCgate Dim 2 Déc - 12:47

voilà une excellente nouvelle, content de te relire ledzep, ça fait plaisir.
toute la troupe est encore là comme tu peux le voir, sur un nouveau forum qui j'espère sera plus actif que ces derniers temps sur le SDC

bon grattage pour le loto ^^


ps : au passage je ne rage plu, c'est fini, quelques saut d'humeur à l'occasion d'une soirée ou la fatigue s'installe mais rien de comparable à avant ^^
SDCgate
SDCgate

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bien ou bien ? Empty Re: bien ou bien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum